Alarme Villefranche-sur-Saône : SANS ENGAGEMENT / SANS ABONNEMENT » Accueil » Alarme » Comment choisir son alarme maison sans abonnement ?

Comment choisir son alarme maison sans abonnement ?

Dans le vaste univers des alarmes maison, voici un type de système de sécurité judicieux : l’alarme maison sans abonnement. Pourquoi ?

Car comme son nom l’indique, ce kit d’alarme, une fois installé dans la maison, ne contraint pas au prix supplémentaire d’un abonnement. Avec ou sans fil, ALARME 911 décrypte pour vous le monde de l’alarme maison sans abonnement.

 

alarme auvergne rhone alpes

 

Alarme maison sans abonnement : repérer les différents types d’abonnement

Lorsque l’on pense système de sécurité pour la maison, on imagine la sirène d’alarme, des détecteurs ou capteurs de mouvement, une caméra de surveillance… sans se douter que certaines de ces alarmes, avec ou sans fil, fonctionnent par abonnement !

Quelles sont ces alarmes ?

L’abonnement d’une alarme GSM

La centrale d’un kit d’alarme maison sans fil GSM utilise le réseau mobile (GSM) pour communiquer avec l’extérieur en cas d’alerte à la maison (envoi de SMS ou message vocal). Dans ce cas, il est courant de devoir payer un abonnement type téléphone lié à la carte SIM de la centrale d’alarme sans fil.

L’abonnement à la télésurveillance

Les professionnels de l’alarme maison offrent des services de télésurveillance à distance, facturés par abonnement. Une équipe habilitée reçoit les alertes envoyées par la centrale du système d’alarme de la maison et intervient si besoin.

La maintenance

De la même façon, le prix d’abonnement proposé peut inclure en option un service de maintenance de votre pack d’alarme maison, avec ou sans fil.

L’accès aux images vidéo

Ce type de système d’alarme avec ou sans fil exige le paiement d’un abonnement pour pouvoir accéder aux images vidéo de la caméra (ou des caméras) de surveillance du système d’alarme, les enregistrer et les stocker.

Peut-on trouver une bonne alarme maison sans abonnement ?

La réponse est oui, et heureusement ! De plus en plus d’utilisateurs s’affranchissent des alarmes maison avec abonnement et se tournent vers un kit d’alarme sans abonnement, sans rien sacrifier à la sécurité de la maison. Technologie d’alarme sans fil GSM, alarme sans fil RTC (réseau de téléphone fixe via une box Internet ou France Télécom) ou alarme sans fil connectée (via le wifi) : à vous de déterminer quel type d’alarme maison correspond à vos besoins de sécurité, de flexibilité et à votre budget.

L’alarme maison sans fil connectée et sans abonnement : un choix intuitif

La dernière génération d’Alarme AJAX connectée au wifi s’affranchit de l’abonnement tout en proposant des services de pointe et faciles à utiliser. Le système de sécurité préféré des utilisateurs de smartphone !

Pourquoi ? Car les accessoires de ce kit d’alarme sans fil (détecteurs, sirène, caméra) se pilotent via une application smartphone. Vous accédez, enregistrez et stockez les images vidéo de la caméra de surveillance à distance, en temps réel et sans abonnement. Les détecteurs d’ouverture vous alertent si une fenêtre ou une porte est soudain ouverte, où que vous soyez, directement sur votre smartphone. Une tentative d’intrusion ? A vous d’agir à distance, par exemple en déclenchant la sirène d’alarme. Une protection agile pour la maison !

alarme saint nizier d'azerguesContact